Les lettres hébraïques

Les Lettres, le Corps et l’Esprit ou la conscience des liens corps-esprit à la Lumière des Lettres Hébraïques.

Les 22 Lettres Hébraïques sont une voie d’étude qui intègre le corps, l’âme et l’esprit comme des partenaires indissociables. Accessible à tous et offerte à toute personne en quête de connaissance et de Sagesse, elle peut devenir un précieux fil conducteur pour vivre en cohérence et en conscience dans la vie quotidienne.
Liens tissés entre le divin et l’être humain, les Lettres Hébraïques sont une voie privilégiée de compréhension intérieure et d’évolution, donnant tout son sens à l’incarnation et au devenir particulier de chaque vie.
Champs de conscience qui se déclinent sur quatre plans : spirituel, psychologique, émotionnel et corporel, elles sont comme l’inscription et l’expression du sacré dans la matière mettant en évidence les liens indivisibles du corps et de l’esprit.
Ainsi, à chaque Lettre correspondent une forme graphique significative, une symbolique précise, un nombre, et un potentiel énergétique et vibratoire qui s’exprime dans une ou des parties du corps. Le corps, Temple de l’homme habité par l’esprit, est le lieu de l’expérience quotidienne, de l’intégration de ces informations et alors du rayonnement personnel. Il devient alors le guide parfait pour un évolution psychologique et spirituelle, volontaire et consciente.
Je vous propose deux cycles au choix de 9 journées sur l’année (1 journée par mois) pour découvrir et approfondir ce chemin des Lettres et devenir un « corps-conscient » dans la vie quotidienne.
Nous aborderons chaque Lettre, la conscience qui lui est dévolue et ses correspondances
psychologiques, émotionnelles et corporelles en réflexions, méditations, écritures, travail vibratoire et conscience corporelle, et bien sur partages et bonne humeur !…
Trouverez les prochaines dates des stages sur mon blog.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :